Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 19:16



Les Américains utilisent chaque année en moyenne entre 300 et 700 sacs plastique. Jetés dans les océans et mers ceux-ci sont souvent confondus avec de la nourriture par les tortues de mer affamées. Le plastique absorbe également les produits chimiques toxiques, il peut être dangereux pour la pêche ainsi que pour les créatures de la mer qui avalent souvent des morceaux de plastique et d'autres matériaux.

Aidez à diminuer la pollution des mers et des océans en limitant votre consommation de plastique :

Je m'engage à ne pas poluer les océans en :



1. Utilisant un emballage réutilisable ou tout autre sac conçu dans une autre matière.

2. Buvant de l'eau dans un récipient autre qu'en plastique.

3. Réutilisant les sacs plastiques autant que possible.

4. Ne jamais souiller et toujours me débarrasser des déchets correctement.

5. Encourager mes amis et ma famille à réduire leur consommation de sacs platique

en signant cette pétition

Merci pour les animaux des mers et océans
Partager cet article
Repost0

commentaires