Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 03:51


L'acte national de politique environnementale (NEPA) est la charte fondamentale de la nation pour la protection de l'environnement. Il permet au public de commenter et donner son avis sur des actions gouvernementales.
Une règle nouvellement proposée du service nationale marin des pêches (NMFS) crée un nouveau processus de NEPA et rend plus difficile au public de garder des comptes sur la gestion de la pêche.

Nous avons besoin de votre aide pour changer cette règle, il faut prendre des mesures pour faire en sorte que votre voix puisse continuer de se faire entendre sur des décisions de gestion de conservation des océans et de la pêche.

VOICI LA TRADUCTION DE LA LETTRE que vous enverrez en signant cette pétition

En tant que membre du public, je pense que les réglementations proposées le 14 mai 2008 par le service national marin des pêches, NEPA (73 Fed. Reg. 27998) sont mortellement défectueuses et vous demande instamment d'élaborer une nouvelle règle qui permette vraiment la participation du public et d'être informé des prises de décisions de l'agence.
L'actuel projet de modification aurait pour effet d'affaiblir l'intégrité même de l'acte national de politique environnementale (NEPA) car il sape le mandat du NEPA pour les pleines considérations et l'examen environnemental des actions des organismes fédéraux, ainsi que la participation du public dans la prise de décision.

Nos océans étant une ressource publique, je vous demande instamment de retirer cette proposition erronée et de reformuler une règle qui intégrera de façon significative le NEPA dans les prises de décisions de la gestion de la pêche, tout en veillant à ce que le NEPA lui-même ne soit pas remis en cause.

PETITION

Merci pour les océans

Partager cet article
Repost0

commentaires