Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 12:45


URGENT : AVANT LE 28 NOVEMBRE : Sauvez les loups des Rocheuses de l'abattage !!

Après avoir perdu à deux reprises devant la cour, la boiteuse administration Bush est en train de tirer une dernière fois sur les loups en danger - déplaçant, dans les dernières heures de son pouvoir déclinant, leurs protections dans tout le Wyoming, l'Idaho, le Montana et dans certaines parties de l'Oregon, de Washington , et de l'Utah.

Si finalisée, la suppression de la protection des espèces menacées d'extinction pourrait entraîner la mort de 1000 loups seulement en 2009.

Le Service US de la pêche et de la faune sauvage a donné seulement jusqu'au 28 Novembre au public - le lendemain de Thanksgiving, quand les gens seront trop occupés avec leurs familles pour prêter attention - pour faire des observations avant qu'ils ne clouent avec leur marteau bureaucratique les loups dans leurs « cercueils ».

Bien que le « Center » se prépare déjà à revenir au tribunal au nom des loups - après avoir réussi à protéger ces loups des Rocheuses nordiques deux fois auparavant devant la cour, avec nos alliés pour la conservation - l'opposition massive du public pourrait mettre fin aux bureaucrates de Bush dans leur tentative en persuadant le Congrès de bloquer la radiation des loups de la liste des espèces menacées d’extinction.

Vos commentaires peuvent aider à sauver des vies.

S'il vous plaît, envoyez ce message au Service de la pêche et de la faune sauvage : les loups des Rocheuses nordiques ne sont pas encore rétablis. Ils doivent rester sur la liste des espèces menacées d'extinction.

PETITION

Merci pour les loups gris des Rocheuses nordiques

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires