Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 14:40

 

 

Je vous écris au sujet de ma préoccupation concernant le sort des phoques moines hawaïens, une espèce qui subsiste entièrement dans les eaux américaines. Inclure les principales îles hawaiennes dans son habitat critique est nécessaire pour donner à l'espèce une chance de survivre.

Les phoques moines Hawaïens sont les mammifères officiels de l'État d'Hawaii, mais il n'en subsiste que 1200 à l'état sauvage. Ils sont l'une des espèces de mammifères marins les plus menacées dans le monde. Les phoques moines vivant dans le nord-ouest des îles hawaïennes sont en train de mourir de faim, de maladie, ou enchevêtrés dans les engins de pêche abandonnés et les débris et leur population est en chute libre. Les bébés phoques ont seulement une chance sur cinq de survivre à l'âge adulte. Comme la population totale de phoques moines hawaïens décline, les principales îles Hawaïennes sont devenues un habitat important pour qu'ils puissent s'y déplacer, se reposer et y donner naissance.


En revanche, la population de phoques moines situés dans les principales îles hawaïennes est en plein essor et ils donnent naissance à des petits en bonne santé. Les phoques moines Hawaïens sont présents à travers les îles principales, et leur nombre ne cesse d'augmenter.

 

Déjà, d'importantes plages où les bébés phoques sont nés et élevés ont été perdues en raison de l'élévation du niveau des mers et de l'érosion. Pour ces raisons, les principales îles hawaïennes sont de plus en plus un habitat important pour les phoques moines et devrait être désignées comme habitat essentiel.

Je vous demande instamment de réviser l'habitat essentiel des phoques moines Hawaïens, qu'en vertu de la loi des espèces en danger il est important d'inclure les plages sur les principales îles hawaïennes et des eaux environnantes à une profondeur de 200 mètres et d'étendre l'habitat essentiel dans les îles du Nord-Ouest à une profondeur de 500 mètres, Comme demandé par Ocean Conservancy et d'autres groupes environnementaux. Cette révision est justifiée en vertu de la Loi sur les espèces menacées d'extinction et est compatible avec les meilleures informations scientifiques disponibles concernant les domaines qui sont essentiels à la conservation des phoques moines hawaïens. La désignation de l'élargissement de l'habitat essentiel pour les phoques moines hawaïens permettra une gestion spéciale et la protection de ces zones - les actions qui pourraient aider à sauver cette espèce avant d'être perdue à jamais.

 

 

Merci pour les phoques moines Hawaïens

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires