Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 12:24



Récemment, le bureau de gestion de terre (BLM) a annoncé que les mesures de détention des mustangs maintenus dans des installations dans le pays seront terminées.

Au cours des 8 dernières années, le BLM a exterminé plus de 75.000 mustangs sauvages, réduisant la population de 40% . Leurs raisons ?

- Les mustangs sauvages n'ont aucun prédateur naturel.
Expliquez-moi alors comment des milliers de chevaux sauvages sont tués par la foudre chaque année ? En outre, beaucoup de poulains sont tués par des pumas annuellement. Ah, et n'oubliez pas l'hiver. Un hiver brutal peut facilement tuer une horde entière. Aucuns prédateurs, réellement ? Si c'est des lions, des tigres ou des ours dont vous parlez, peut-être devriez-vous jeter un coup d'oeil aux actes que vous avez fait afin de protéger des vaches, des veaux, des moutons, ou des agneaux qui errent sur les mêmes terres que les chevaux sauvages. Tax- funded hunters ont massacré jusqu'ici :

397 ours noirs, 359 pumas, plus de 75.000 coyotes, 3.907 renards, et 191 loups.

- Les occurrences d'adoption ont diminué.
Peut-être est-ce parce que peu de personnes savent que les chevaux sauvages sont majestueux, fidèles et forts ? Si vos messages étaient positifs au sujet des mustangs américains, au lieu de les faire apparaître comme des « parasites, » les gens seraient plus disposés à en adopter.

- Il y a plus de 30,000 Mustangs de trop dans nos installations de détention. Tout d'abord, le nombre de 30.000 a été créé selon votre propre estimation. Tout ce que vous regardez est la quantité massive de chevaux sauvages que vous avez attrapés, et maintenant vous ne savez pas quoi en faire ? Essayez de jeter un coup d'oeil au nombre de chevaux qui ont toujours le goût de la liberté dans leurs bouches, et puis dites-moi que 30.000 doivent être tués parce qu'ils sont en « excès. »

- Les mustangs américains se meurent de faim et agonisent et cela est dû à un surpeuplement :
Je voudrais savoir ce qui arriverait si vous enleviez des millions de têtes de bétail aux mêmes endroits, et laissiez les chevaux y vivrent. Peut-être les chevaux ne sont-ils pas le problème ? Je voudrais avoir une réponse claire au fait que Ginger Kathrens, ayant filmé les chevaux sauvages pendant environ 15 années, n'a jamais vu un cheval mort de faim ?

Voici quelques faits sur les chevaux sauvages que vous ignorez sans doute :

- La consanguinité dans les hordes de chevaux devient de plus en plus fréquente, augmentant de plus en plus le risque d'extinction.

-La récente activité de BLM viole directement le Wild Horse et Burro Act de 1971.

- Les chevaux sauvages sont souvent désignés comme «sauvages». Je tiens à préciser que le terme WILD signifie "une fois domestiqué». Les gens ont besoin d'apprendre la véritable définition de WILD avant d'essayer de mettre des choses en perspective.

- Les chevaux sauvages vivent dans des groupes appelés « hordes. »où règne une hiérarchie stricte, et l'étalon de tête, ou « étalon de horde, » a habituellement combattu avec acharnement pour gagner ses juments et prendre place dans la horde. Des hordes sont divisées chaque fois qu'un rassemblement se produit. Un étalon de horde peut perdre en 2 heures ce qu'il aura mis une vie à accomplir.

Le fait est que le BLM essaye d'anéantir une partie de la promesse américaine.

NE LAISSEZ PAS LES MUSTANGS AMÉRICAINS NE DEVENIR QU'UN SOUVENIR !

Signez cette pétition pour montrer votre appui contre le BLM.

Visitez http://www.thecloudfoundation.org/ pour en apprendre plus au sujet de ce que VOUS pouvez faire pour aider à arrêter le BLM.

PETITION

Merci pour les mustangs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pauvres Mustangs ! En liberté, qu'ils étaient heureux ! Malheureusement, de pauvres idiots d'humains ont sans doute pensé qu'ils avaient trop de place et que leur population devait régresser ! Comment ? En essayant d'en domestiquer une partie, peut-être et en abattant tout simplement les gênants, au détriment des hordes et hiérarchies...<br /> Encore une fois, l'humain, l'être pensant de la Création Divine...
Répondre