Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:44



link

Demandez à l'administration Obama de protéger les bisons qui errent en dehors du parc national du Yellowstone

Kevin Shea, administrateur de l'USDA (service d'inspection de la santé animale et végétale)


Monsieur l'administrateur,


Je suis outré(e) que votre agence, en collaboration avec le Département de l'élevage du Montana, ait déclaré nécessaire la capture et l'abattage d'environ 1400 bisons du Yellowstone l'hiver dernier.

Ce dernier troupeau est l'un des derniers d'Amérique en liberté - les descendants des 23 bisons qui ont été données au sanctuaire dans le parc après l'élimination massive de cette espèce au 19e siècle. Votre agence doit agir en tant que gardien de ce troupeau et ne pas participer à son exécution.

Je vous demande de prendre immédiatement les mesures suivantes :

1. Modifier vos politiques, de manière à mettre fin à la capture et l'abattage des bisons dans le Parc national du Yellowstone. Le parc devrait être un havre de paix pour les bisons.

2. Le responsable fédéral et les autorités de l'État dans le développement d'un plan de gestion sensé prenant en compte l'évolution de la situation dans la région du Yellowstone, qui élimine la nécessité de l'abattage des bisons. Ces changements comprennent l'autorisation de faire paître les bisons sur les terres publiques où les bovins ont été retirés - et au nord-ouest du parc du Yellowstone - ainsi que sur les terres privées où les propriétaires soutiennent le bison.

3. Mettre en œuvre une vaccination plus efficace et obligatoire du bétail plutôt que de manipuler les espèces sauvages pour traiter les risques de transmission de la brucellose.

4. Permettre aux bisons du côté nord du Yellowstone de migrer vers les terres d'altitude plus faible pour survivre durant les mois d'hiver rigoureux sur les 7900-acres de conservation que le Service des forêts a acquis. Limiter à 25 le nombre d'animaux n'a pas de sens, car les vaches ont été retirées de la zone, et des centaines de bisons essaient d'accéder à ces terres dans la neige fraiche profonde.

Bien que le massacre de bisons a été justifié par des raisons de prévention de la propagation de la brucellose, la maladie n'a jamais été transmise du bison au bétail dans un milieu naturel - et les vache de la région peuvent être vaccinées contre la brucellose, si elles ne l'ont pas déjà été, et séparées des bisons par des clôtures.

S'il vous plaît, agissez immédiatement afin de réviser les réglementations et d'arrêter l'abattage de ces nobles créatures.

Sincèrement,


Votre signature sera ajoutée aux informations que vous fournirez. Pour les messages destinés au congrès ou à vos législateurs d'état, nous emploierons votre adresse pour compléter les noms de vos représentants.

PETITION

Merci pour les bisons


Partager cet article
Repost0

commentaires