Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 16:34


Demandez à l'administration Obama de rejeter une règle de dernière minute de l'administration Bush qui fait barrage aux baleines le long du littoral oriental, du Golfe du Mexique, de la Californie et d'Hawaï avec le sonar de la marine.



  • Administrateur temporaire Mary M. Glackin du NOAA
  • cc : Service de pêche du NOAA
  • cc : Mr Le Président Barack Obama


Madame Glackin,



Je m'oppose fermement à des règles, délivrées par l'administration Bush dans ses derniers jours, qui permettraient à la Marine de harceler ou de blesser 10 millions de fois les mammifères marins durant la formation navale avec le sonar actif à fréquence moyenne.


Je demande instamment à votre agence des pêches de la NOAA, qui est sous votre autorité, d'examiner et de rééditer les trois règles autorisant la Marine de prendre des mammifères marins dans son complexe de Hawaii (Hawaii) et son complexe du sud de la Californie ( «SoCal»), et au cours de la  formation de sonar actif de la flotte Atlantique ( «AFAST») tout au long de la côte est des États-Unis.

En publiant ces règles, le Service des pêches fondées sur la mauvaise estimation des dommages de la Marine, n'a pas analysé de façon significative les effets cumulatifs de l'exposition des millions de sonar sur les populations de mammifères marins. En outre, le Service des pêches n'a pas de protections adéquates pour les mammifères marins comme le requiert la Loi sur la protection des mammifères marins. Il est crucial que vous adoptiez des garanties efficaces pour la vie marine, étant donné l'ampleur à long terme des impacts environnementaux de la formation de sonar de la Marine.

Pour ces raisons, je vous exhorte de revoir les règles de l'AFAST, du SoCal et d'Hawaii après avoir correctement analysé les estimations de la comptabilité d'impacts cumulatifs, et en imposant des garanties significatives pour les mammifères marins.

Je sais que la bonne science et la protection de l'environnement sont les marques distinctes de la nouvelle administration. S'il vous plaît, assurez-vous que la Marine défende nos lois sur l'environnement et protège les mammifères marins.

Sincèrement,

Votre signature sera ajoutée aux informations que vous fournirez. Pour les messages destinés au congrès ou à vos législateurs d'état, nous emploierons votre adresse pour compléter les noms de vos représentants.

===> PETITION

Merci pour les baleines

Partager cet article

Repost 0

commentaires