Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 16:46




La loi des espèces en voie de disparition est le filet de sécurité le plus puissant de notre nation pour protéger la faune mise en danger, comme le pika de montagne- contre le changement climatique et beaucoup d'autres menaces. Le petit pika velu fait sa maison en altitude élevée où il apprécie le froid. Une fois exposé à des températures de plus de 80 degrés F, il souffre de la chaleur et meurt.

A présent, après une longue bataille, le service de la pêche et de la faune des États-Unis a accepté d'évaluer si la protection du pika sous les espèces en voie de disparition agit ! Ceci fait du pika le premier mammifère en dehors de l'Alaska à être pris en considération pour la protection contre les menaces du réchauffement global.

Les animaux menacés par le réchauffement global ont besoin de plus de protection que seulement un groupe peut assurer, cependant. Dites au congrès de sauver le pika et toute autre faune menacée par le réchauffement global. L'action fait partie de "Irreplaceable" (Irremplaçable) - une campagne unique qui rassemble des groupes du monde de l'art, de la justice, de la science et de la religion. Ces groupes prouvent que les gens de toutes les conditions sociales s'unissent pour protéger la faune telle que les baleines grises, les grizzly et les grues de huée contre le réchauffement global.

VOICI LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :

"Cher [Décideur],

La diversité de la vie sur cette terre est impressionnante et une belle source d'inspiration. Mais elle court aussi un risque.

Des preuves évidentes indiquent que le changement climatique sera une des principales causes de l'extinction, et beaucoup de plantes et d'animaux sont déjà touchés. Il s'agit d'un problème éthique, écologique et économique qui doit être abordé - en refoulant le réchauffement global et en aidant les espèces les plus menacées.

Je suis preoccupé(e) par l'habitat, les plantes et les animaux blessés par les changements climatiques pour diverses raisons. Certaines personnes abordent cette question cruciale de l'écologie, d'autres ont une ferme conviction que notre foi nous appelle à nous soucier de la création de la vie, et d'autres pour des raisons économiques, esthétiques, morales, ou des raisons de loisirs. Certains sont concernés par l'ensemble de ces préoccupations.

Indépendamment des motivations, nous tous sommes préoccupés au sujet des espèces telles que les ours blancs perdant leur habitat pendant que la banquise disparaît ; les Saumons du Pacifique faisant face aux menaces des températures en hausse de la mer et des courants diminués ; les orignaux et langoustines plus vulnérables à la maladie dans des températures en hausse et les eaux plus chaudes ; les grues de huée luttant pour leurs sources principales de nourriture et la disparition de leur habitat ; et beaucoup d'espèces, y compris le pika, le "sugar maple", et le papillon monarque américains, perdant leurs habitats a cause du changement climatique.

Nous faisons partie de cette toile de la vie et des systèmes naturels qui la soutiennent. Les écosystèmes et leurs espèces diverses fournissent l'air et l'eau pure, le sol sain, la nourriture, les médicaments et des avantages économiques. D'ailleurs, nous ne sommes pas immunisés contre les effets du changement climatique - tels que la hausse des mers, les orages destructeurs, la maladie se répandant, et la diminution des approvisionnements alimentaires et de l'eau douce.

Nous avons un choix de protéger les espèces, pour élever nos voix pour les sans-voix. Ce faisant, nous avons l'occasion d'accomplir notre responsabilité de sauvegarder une grande partie de la merveille de ce monde pour les générations futures.

Par conséquent, je fais appel à nos décisionnaires de travailler ensemble pour s'assurer que des espèces mises en danger par le changement climatique soient protégées. Si nous joignons nos efforts, nous pouvons agir, appuyés par la science et alimentés par des impératifs moraux, pour aider la flore et la faune irremplaçables.

Merci de considérer mes préoccupations."

PETITION

Merci pour la faune

Partager cet article

Repost 0

commentaires