Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 22:55




60 jours pour la sauvegarde de l'ours polaire !

La semaine dernière, le Congrès a adopté - et le président Obama a signé la loi - le projet de loi donnant au secrétaire de l'Intérieur, Ken Salazar, le pouvoir d'annuler immédiatement la réglementation de l'administration Bush qui éliminerait les protections essentielles pour l'ours polaire en vertu de l'ESA (Loi sur les Espèces Menacées). Toutefois, dans le cadre de la loi, si Salazar ne retire pas la réglementation Bush dans les 60 jours, les règlements restent en vigueur et l'ours polaire est privé de la protection juridique dont il a besoin pour survivre.

Le secrétaire Salazar doit agir immédiatement, ou nous allons perdre cette précieuse occasion de corriger instantanément l'une des pires attaques de Bush contre l'environnement. S'il vous plaît signez la pétition à Salazar et demandez-lui qu'il annule les règlements de Bush nuisant à l'ours polaire.

Le Secrétaire Salazar a besoin de vous entendre parler aujourd'hui - s'il vous plaît prenez aujourd'hui des mesures d'alerte et diffusez la présente pétition.


VOICI LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT :


S'il vous plaît restaurez la protection des ours polaires

Monsieur le Secrétaire Salazar:

Je m'oppose fermement aux règlements illégaux et illogiques de l'administration Bush en vertu de l'article 4 (d) et l'article 7 de l'ESA qui permet de réduire les protections pour les ours polaires et de créer une exemption pour les émissions de gaz à effet de serre.

Je vous demande de retirer immédiatement ces règlements, à l'intérieur de la fenêtre des 60 jours prévus par le Congrès en vue de leur suppression. La Loi sur les espèces menacées a fait ses preuves de succès en réduisant toutes les menaces aux espèces, et cela n'a absolument aucun sens, scientifiquement ou légalement, d'exempter les émissions de gaz à effet de serre, qui sont la principale menace pour l'ours polaire, de la réussite de cet système.

Je vous demande instamment de prendre cette importante étape dans le rétablissement de l'intégrité scientifique du ministère de l'Intérieur par l'abrogation des règlements illégaux de Bush réduisant la protection pour les ours polaire.

===> SIGNER LA PETITION

Merci pour les ours polaire ...

ATTENTION SVP : veuillez sélectionner "OTHER" dans la rubrique State/Province

Partager cet article

Repost 0

commentaires