Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 06:05



Les pirates ont été caractérisés par Hollywood comme des décideurs charismatiques, drôles et surtout sans danger. Mais, cela ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Alors que Jack Sparrow fait rire dans les films, de véritables pirates naviguent à travers les océans, pillant et détruisant tout sur leur passage : les poissons, leur habitat et les mammifères marins.

Ces pirates modernes ferment les yeux sur les règles et les règlements. Ils capturent ce qu'ils veulent capturer (y compris les poissons en danger) en utilisant tous les moyens nécessaires. Ils utilisent des méthodes de pêche nocives qui endommagent les habitats marins, blessant ou tuant les tortues et autres animaux marins.

La bonne nouvelle est que nous pouvons avoir une fin heureuse en arrêtant la pêche pirate et vous pouvez aider. Passez à l'action et  demandez aux États-Unis d'aider à fermer les échappatoires que les pirates utilisent pour mettre leur butin sur le marché. Les gens ont besoin de savoir si l'achat des produits de la mer provient de pêcheurs pirates. Si nous pouvons nous armer de connaissances, nous pouvons mettre ces pirates en faillite.

Agissez dès aujourd'hui !

EN SIGNANT CETTE PETITION



Traduction de la lettre type que vous enverrez en signant cette pétition :

"Je suis très préoccupé(e) par l'impact négatif de la pêche pirate (ou INN) sur les océans. En tant que consommateur(rice), je dois être sûr(e) que mes achats ne nuisent pas à l'environnement. Les entreprises actives dans la pêche pirate utilisent des failles dans la gestion de la pêche et du droit pour mettre leurs produits de la mer sur le marché. Ces lacunes doivent être fermées, et avec le fort leadership des États-Unis, elles peuvent l'être.

Cette année, l'Organisation des Nations Unies discutera et prendra  des mesures sur les questions de la pêche INN.

Les préoccupations sont les suivantes :

- Améliorer le suivi des produits de la mer du navire au magasin - La vérification de la chaîne de possession de tous les produits de la mer sauvage depuis le point de capture est une étape essentielle dans la quête mondiale pour mettre fin à la pêche INN. Un enregistrement mondial accessible au public, des navires et des sociétés impliqués dans les activités de pêche INN doit être établie.

- Eliminer les transbordements de navires pirates à d'autres navires - Afin d'assurer une traçabilité totale du poisson et des produits, l'utilisation de sanctions commerciales doivent être un instrument de la politique américaine. Les Etats-Unis doivent en faire une infraction pour les entreprises américaines qui font des affaires avec des entreprises impliquées dans la pêche INN.

- Eliminer l'accès des pirates aux ports - Le gouvernement américain doit soutenir les mesures de contrôle de l'État du port, y compris en interdisant l'accès aux ports, non seulement pour les navires de pêche, mais aussi le soutien de tous les navires qui transbordent et font des opérations d'approvisionnement INN. Comme c'est le cas dans notre guerre contre le terrorisme, il ne doit être laissé aucun «sanctuaire» aux pirates pour l'exercice de leurs activités.

Merci de considérer ma demande d'être un chef de file mondial sur la fin de la pêche pirate. J'ai hâte de vous entendre sur le leadership américain dans la lutte contre les pirates et l'aide à protéger l'océan et ses précieuses ressources."

Merci pour l'Océan et ses précieuses ressources ....

Partager cet article

Repost 0

commentaires