Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 18:56




Victoire historique au bout d'une lutte de plus de 15 ans  ! la Russie a annoncé une interdiction complète de la chasse aux phoques du Groenland âgés de moins d'un an.
 
 Vos appels et vos lettres ont fait une énorme différence. Près de 40.000 messages ont été écrits au Premier ministre Vladimir Poutine au cours du dernier mois seulement.  
 
Vous avez contribué à sauver jusqu'à 35.000 bébés phoques cette année d'un abattage cruel et brutal dans la "mer Blanche".
 
 Merci pour votre soutien, l'IFAW a travaillé sans relâche en Russie pour mettre fin à cette chasse depuis que nous avons ouvert notre bureau en 1994. Nous avons été la première organisation à se rendre sur la glace et à être exposés à la cruauté sanglante au sein de la Russie où cela était pratiquement inconnu - tout en étant physiquement agressés par des chasseurs de phoques et une puissante et durable opposition des représentants du gouvernement russe.  
 
Au cours de l'année, l'IFAW a organisé une vague de protestation anti-chasse dans 25 villes à travers la Russie. Cette clameur publique a conduit à monter la pression sur le gouvernement russe pour répondre à la nécessité de stoper la chasse aux phoques du Groenland.  
 
Et quand une interdiction de la chasse aux blanchons (âgés jusqu'environ 12 jours) a été annoncée en Février, nous avons continué à pousser les barrages routiers des fonctionnaires de la pêche pour fournir les preuves scientifiques nécessaires pour plaider en faveur d'une interdiction totale.  
 
Ceci est votre victoire. Il est temps de la fêter ... mais nous ne devons pas oublier que plus de 250000 bébés phoques seront tués, lorsque le Canada débutera la chasse commerciale aux phoquex et beaucoup souffriront horriblement. 

Avec vous à nos côtés, la prochaine victoire historique aura lieu au Canada.

IFAW

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans INFO
commenter cet article

commentaires