Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 08:16

TEMOIGNAGES DE CHASSEURS DE PHOQUES - OBTENUS DANS LE CADRE DE LA LOI SUR L'ACCÈS À L'INFORMATION :

Ce qui suit sont des témoignages directs de chasseurs de phoques, recueillis par le personnel du ministère des Pêches et des Océans. Il ont été obtenus dans le cadre de la Loi sur l'accés à l'information, et contiennent des descriptions de cruauté envers les animaux. À ce jour, sept accusations ont été portées à la suite de l'enquête, mais une seule a abouti à une audience.


"Avant Mars la plupart des femelles ont été tuées avec leur bébé encore à l'intérieur. J'ai vu sept bébés jetés sur le côté après que la femelle ait été frappée. J'en ai moi-même jeté deux. Moi et un autre chasseur de phoque avons même admis que c'était choquant et qu'il devrait y avoir une autre façon pour chasser les phoques. ....  j'ai constaté que sur huit des dizaines de plaques de glace se tenaient des jeunes phoques venant de naître et d'autres débris de leur naissance sur la glace. Une fois, Je me souviens d'un jeune phoque regardant ses parents étant hissés à bord. Il a regardé le bateau s'éloigner. Les bébés ne sont pas tués, mais abandonnés à eux-mêmes sur la glace. "

- Recueilli par Fergus Foley, ministère des Pêches et des Océans

"J'ai vu une mère phoque étre tuée et son bébé tomber sur le pont encore en vie. (Supprimé) m'a dit de le jeter à l'eau et je l'ai fait. Il s'est glissé sur un pan de glace. La mère était pleine de lait, le lait s'est répandu sur le pont lorsque le bébé est tombé. "

- Recueilli par Cyril Furlong, ministère des Pêches et des Océans

"J'étais présent lorsque les phoques femelles ont été frappées et j'ai vu les bébés sortir de la femelle sur le pont. J'ai vu cela se produire à deux reprises et je sais que cela s'est passé de huit à dix fois au cours du premier voyage. Je savais que cela s'était produit grace à des conversations avec l'équipage . Les deux petits que j'ai vu sur le pont étaient encore en vie. Les bébés ont été jetés par dessus bord et une fois j'ai vu un de ces petits phoques nager dans l'eau. Je ne sais pas ce qui est arrivé aux bébés"

- Recueilli par Cyril Furlong, ministère des Pêches et des Océans

"J'ai vu une femelle être frappée et le bébé est sorti quand ils l'ont découpé, le bébé était mort. Ce phoque avait été tué depuist un certain temps. Ce fut le jour ou nous en avons "récolté" cent soixante-dix. Quelqu'un a fait ce commentaire, «Si seulement Greenpeace était là pour voir ça."

- Recueilli par Fergus Foley, ministère des Pêches et des Océans

http://www.all-creatures.org/hope/
http://www.myspace.com/AnthonyMarr
http://www.arconference.org/
http://www.homosapienssaveyourearth.blogspot.com/



Anthony Marr, founder and president
Heal Our Planet Earth (HOPE)






Et ils appellent cette atrocité une chasse humaine ???


Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans INFO
commenter cet article

commentaires

missipoussi 26/03/2009 09:44

quelle horreur!! j'en envie de crier!!