Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:50






Je m'oppose fermement à tout projet de votre agence de procéder à des ventes de bails 209, 212, 217 et 221 dans la mer de Tchoukotka et de Beaufort de l'océan Arctique.

L'écosystème marin de l'Arctique est sensible non seulement pour les ours polaires, mais également pour les morses, les phoques, les baleines et les centaines de milliers d'oiseaux migrateurs qui se reproduisent le long de la côte. Ces domaines sont aussi essentiels pour la subsistance des indigènes habitants de la région.

En l'absence de méthodes pour nettoyer les déversements d'hydrocarbures dans ces eaux glacées, il est irresponsable d'approuver toutes nouvelles activités pétrolières et gazières dans la région. Les espèces de l'Arctique sont déjà ébranlées par les graves effets du réchauffement climatique sur leur habitat et les populations. Même le gouvernement lui-même, des scientifiques du National Marine Fisheries Service, ont conclu que le programme de pétrole et de gaz n'a pas suffisamment de garanties, et l'ont contesté.

Je vous demande instamment de mettre fin à toute nouvelle vente de bail jusqu'à ce qu'un programme de développement complet de conservation ait été préparé, basé sur une évaluation scientifique complète de la santé, de la biodiversité, et du fonctionnement de ces écosystèmes arctiques précieux et fragiles.

SIGNER LA PETITION

Merci pour l'Arctique et sa faune

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires