Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:00




A sa sortie de Washington, l'ancien président Bush a proposé un plan qui permettrait non seulement de donner la quasi-totalité de l'océan Arctique à "Big Oil" menaçant les indigènes en Alaska  et la faune arctique, mais aussi les États-Unis s'engagent à continuer d'être un plomb pour la cause du changement climatique mondial.

Cependant, nous avons l'occasion de mettre fin à ces plans. S'il vous plaît, exhortons Ken Salazar, le nouveau Secrétaire de l'Intérieur, et le Minerals Management Service Arctique à arrêter les projets pétroliers et gaziers et à garder l'engagement de la nouvelle administration à inverser le changement climatique, la protection des zones écologiques importantes, et le respect des droits des cultures autochtones.
  

Pacific Environment a été témoin de gisements "offshore" de pétrole et de gaz détruisant les communautés, perturbant les cultures indigènes traditionnelles, le sol des plages, et tuant d'innombrables oiseaux, des mammifères marins, des poissons et d'autres animaux sauvages. L'Arctique est particulièrement vulnérable aux effets du forage "offshore". Avec la mer de glace brisée et les eaux répandues qui sont dangereuses pour des plates-formes pétrolières, pipelines et pétroliers, la menace de déversements d'hydrocarbures, pour lesquels il n'existe pas de technologie à disposition pour nettoyer, est constante.      
   

Nous avons l'occasion de prévenir ces catastrophes dans les mers arctiques. Rejoignez-nous dès aujourd'hui, en parlant à l'encontre du forage en mer dans l'Arctique.

PETITION

Merci pour la faune

Partager cet article

Repost 0

commentaires