Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 18:42



 



Dans seulement quelques semaines, la tuerie des loups  pourra commencer en Idaho et au Montana -- et les louves et leurs louveteaux ne seront pas épargnés.

 Le 4 mai  la protection fédérale du loup  sera soulevée, et les agents du gouvernement seront libres d'ouvrir le feu. Après cela, les états lanceront des chasses publiques, visant les loups.

Nous devons agir maintenant ! C'est pourquoi NRDC lance la grande campagne d'hurlement pour mobiliser les supporters partout dans le monde pour protéger les loups des Rocheuses Nordiques contre le courant perturbateur. Ajoutez votre voix maintenant à notre campagne. Dites au Secrétaire de l'Intérieur Salazar de renverser sa décision de retirer les loups de la liste des espèces en voie de disparition.


TRADUCTION DE LA LETTRE QUE VOUS ENVERREZ EN SIGNANT CETTE PETITION :

Je suis consternée de voir que vous maintenez la décision de l'Administration Bush de retirer les loups gris de la liste des espèces menacées, les laissant vulnérables à la tuerie. Pour ce faire, vous avez abandonné la promesse du président Obama de suivre une approche scientifique à la protection de l'environnement.

Selon une lettre signée par quelques 230 scientifiques, une forte réduction du nombre de loups de façon spectaculaire serait une menace d'extinction pour une population de loups gris qui est toujours fragile. Si vous remettez la gestion du loup de nouveau aux états, plus de 600 loups seraient abattus !

Les loups ont par le passé prospéré dans une grande partie des 48 états . Aujourd'hui, ils ne résident que dans seulement 5% de leur ancienne aire de répartition. S'il y a un lieu dans ce pays où ils devraient être autorisés à prospérer, c'est dans et autour du Yellowstone, le parc national du Glacier, et de l'écosystème à distance de Bitterroot de Selway dans le centre de l'Idaho.

Je vous demande instamment de retirer ce plan de l'administration Bush  et de le soumettre à un examen scientifique rigoureux. Les loups des Rocheuses Nordiques ont une renommée mondiale et sont des icônes vivantes de l'Ouest américain. S'il vous plaît, baissez les armes et élaborez un plan de reconstitution du loup pour assurer un avenir sain à ces magnifiques créatures.

PETITION (PETITION CLOSE)

AUTRE ACTION EN FAVEUR DES LOUPS CLIQUEZ ICI

Merci pour les loups des Rocheuses Nordiques

Passez à l'action, puis écoutez le hurlement des loups (cliquez sur le logo après avoir signé la pétition)

Cela va provoquer un tollé national et bloquer le massacre de centaines de loups dans l'Idaho et au Montana - qui pourrait commencer dès le 4 Mai ayant perdu leur protection fédérale.

Exprimez-vous désormais contre la mise à mort. Ajoutez votre voix à The Big Howl (grand hurlement), la nouvelle campagne de mobilisation de NRDC

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - CALINEKA - FABIENNE - dans PETITIONS mamifères terrestres
commenter cet article

commentaires