Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 06:00



Les loutres de mer se déplacent vers le sud ! Malheureusement, elles migrent directement dans une zone que le Service de la Pêche et de la Faune (FWS) des USA a déterminé comme leur étant interdite - ce qui fait qu'elles ne sont pas protégées par les mêmes lois.

L'expansion de la zone autorisée est logique et nécessaire pour les populations de loutres de mer, leur survie en dépend. Elles ignorent les frontières humaines imposées.

Il est temps de dire au Service de la Pêche et de la Faune de libérer les loutres une fois pour toutes ! Nous devons les pousser à éditer un acte FINAL au sujet de la zone de "non-loutre".

Vous devez avoir déjà agit par le passé concernant cette même zone... Vous devez agir à nouveau ! Il est impératif que nous continuions à inciter le FWS à faire ce qu'ils doivent faire.

Afin de s'assurer que la zone de "non-loutre" soit définitivement supprimée, il y aura un processus en plusieurs étapes ! D'abord nous devons pousser le FWS à publier l'acte final. Une fois cet objectif atteint, ils ouvriront la question au commentaire public pendant 60 jours. Il sera impératif d'inonder le service avec des messages de soutien de la fin de la zone de "non-loutre" pour s'assurer que la politique définie soit vraiment finale !

La première étape :

AGISSEZ MAINTENANT en écrivant à Ken McDermond, directeur actuel du Bureau des Opérations du Service de la Californie et du Nevada, et demandez-lui qu'un acte FINAL sur la zone de "non-loutre" soit publié immédiatement !

Complétez le formulaire en ligne et cliquez sur `submit'. Vous pouvez personnaliser votre message.

Partager cet article

Repost 0
Published by CLEOPHA - CALINEKA - FABIENNE - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires