Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 07:00


SITE


La pollution et la surpêche sont quelques unes des nombreuses menaces pesant sur la vie marine de l'Australie. Globalement, 90% des grands poissons ne sont plus présents dans les océans.

À l'heure actuelle, le gouvernement australien détermine l'avenir des eaux au large du Sud-Ouest de  l'Australie, qui est l'habitat à un niveau plus élevé d'une vie marine unique sur la Grande Barrière de Corail.


Ces eaux ont un jardin sous-marin qui rivalise avec les meilleurs jardins botaniques de nos villes, des créatures qui ont près de 3000 ans, des chaînes de montagnes et des forêts de varech. Elles offrent également la riche toile de fond de la longue histoire de la vie côtière. Mais moins de 1% de cette région est protégé et est vulnérable.


"Save Our Marine Life" favorise la création urgente d'un large réseau de sanctuaires marins  au large de la côte sud-ouest de l'Australie.


Cette région s'étend du nord de Perth à l'Australie du Sud, couvrant une superficie d'environ un million de kilomètres carrés, et ces sanctuaires protègeront les plus importantes zones pour que notre unique vie marine puisse survivre et prospérer.


Signez la pétition dès aujourd'hui et envoyez un message clair au Premier ministre Rudd que la protection de 1% n'est pas suffisante.


SIGNER LA PETITION

Merci pour la faune marine

Partager cet article

Repost 0

commentaires