Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 mai 2009 6 30 /05 /mai /2009 11:59

http://www.grizzly.name/images/grizzly_fishing.jpg

Demandez au Département de l'Agriculture d'arrêter l'expérience de paturage pour des moutons bloquant un couloir critique de faune pour les grizzlys.

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Mr le Directeur Hammond,

Je vous invite à reloger le pâturage de moutons d'USDA-ARS-USSES et les activités relatives de Dubois, région de l'Idaho à un endroit qui ne soit pas un habitat critique de faune ou un couloir principal de dispersion pour la faune. Les grizzlys, les loups, et d'autres animaux emploient actuellement les terres d'ARS-USSES, et beaucoup plus de ces animaux mis en danger pourraient survivre là si les moutons domestiques étaient retirés du secteur.

Le Département de l'Agriculture a une occasion unique de construire sur les vastes efforts déjà faits par les entités publiques et privées pour dégager le domaine du pâturage de sorte que plus de faune mise en danger puisse employer ce paysage vital. Ces terres se situent au coeur d'un essentiel couloir reliant le Grand Yellowstone et les écosystèmes centraux de l'Idaho, particulièrement critique pour les populations de grizzlys et de loups du Yellowstone. De plus, les activités d'ARS-USSES sont en conflit direct avec la stratégie de conservation des grizzlys du Yellowstone et le plan de gestion des grizzlys du Montana. 

Les activités de recherches de pâturages pourraient, et devraient, être conduites sur d'autres propriétés  moins sensibles à l'environnement. Veuillez cesser le pâturage d'ARS-USSES et les activités relatives à Dubois, région de l'Idaho.

Cordialement, ..."

PETITION

Merci pour les grizzlys et la faune essentielle et précieuse du Yellowstone

Partager cet article

Repost 0
Published by LENA - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires