Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

6 juin 2009 6 06 /06 /juin /2009 12:44



La Colombie-Britannique, au Canada, sera l'hôte des Jeux olympiques d'hiver 2010. Cette région est également le foyer de la Great Bear Rainforest, l'une des dernières étendues de forêt pluviale tempérée au monde.

On pourrait penser que là, l'ours pourrait vivre en paix. Mais chaque année, a lieu la chasse et l'abattage de grizzlis pour des trophées avec des fusils et des arbalètes pour le divertissement.

Les Jeux olympiques de 2010 approchant à grands pas, les regards de la communauté internationale sont tournés vers la province de la Colombie-Britannique. 78 pour cent de la Colombie-Britannique, s'opposent à cette chasse à l'ours pour des trophées dans la forêt pluviale du Grand Ours, y compris les peuples autochtones des zones côtières des Premières Nations et le refus du gouvernement de mettre fin à cette mort cruelle endommage la réputation internationale du Canada.


AGISSEZ !

S'il vous plaît, joignez-vous à la  Humane Society International et aux Premières nations afin de protéger les ours. Contactez le gouvernement de la Colombie-Britannique et le Comité organisateur de Vancouver pour les Jeux olympiques de 2010 et les Jeux paralympiques d'hiver, pour leur faire savoir que vous boycotterez les Jeux Olympiques tant que la chasse à l'ours pour des trophées se poursuivra dans la Great Bear Rainforest. S'il vous plaît, agissez maintenant, votre voix est essentielle pour sauver les ours.

N'oubliez pas de personnaliser le message en ligne en exprimant votre avis avec vos propres mots, ce sera beaucoup plus efficace.

PETITION

Merci pour les grizzlis

Partager cet article

Repost 0

commentaires