Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 17:03

Au Japon, les ours sont emprisonnés dans des parcs et contraints de mendier de la nourriture, au nom du divertissement du public.




Pétition adressée à Mr. Takahiro Shinyo, Ambassador of Japan, Berlin/Germany


Les parcs d'ours au Japon ont été initialement mis en place pour s'occuper des ours sauvages orphelins bruns et noirs. Mais la demande élevée de visites a signifié pour les propriétaires de continuer à élever des ours pour le profit. Les parcs sont submergés. Le personnel ne peut pas garder les ours dans des conditions adéquates, et cela nuit à leur santé physique et mentale.

La WSPA travaille en collaboration avec la société membre JANET pour accroître la pression sur le Japon pour amener les propriétaires des parcs à améliorer leurs normes de bien-être sinon ils risquent d'être fermés. Et cela fonctionne. En 2006, en raison de la persistance de la pression de la WSPA, un grand parc au Japon a créé une nouvelle zone boisée pour 20 de leurs ours.

Mais nous devons faire plus, car des centaines d'ours sont toujours en souffrance dans leurs enclos à travers le Japon. S'il vous plaît, signez pour soutenir la WSPA dans son travail et pour demander à l'ambassadeur du Japon de mettre fin à cette cruauté !

SIGNER LA PETITION

Partager cet article

Repost 0

commentaires