Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 18:11


 



Monsieur l'ambassadeur

Je me réjouis que la Norvège ait décidé d'interrompre la chasse à la baleine pour cause de demande saturée.
Cela démontre que le consommateur boude la viande de baleine alors que la délicate question de la chasse agite une nouvelle fois la Commission baleinière internationale (CBI) réunie cette semaine sur l'île portugaise de Madère.

Je demande à votre gouvernement de respecter le moratoire de 1986, interdisant toute prise de baleine.

Je vous remercie par avance de votre attention et je vous prie de recevoir, monsieur l'ambassadeur, l'expression de mes salutations citoyennes.

PETITION A SIGNER

ARTICLE INTERNE

La Norvège interrompt la chasse à la baleine pour cause de demande saturée





Partager cet article
Repost0

commentaires