Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 05:02






TRADUCTION DE LA PETITION :

Plus de 30.000 chevaux sauvages et burros risquent d'être euthanasiés par le gouvernement américain. Ces chevaux sauvages sont protégées par le Wild Free-Roaming Horses et le Burros Act de 1971 (Public Law 92-195) stipulant que les chevaux sauvages en liberté et les burros doivent être protégés de la capture, du marquage, du harcèlement ou de la mort ".
 
Mais hélas, le Bureau de Gestion des Terres (BLM), l'agence gouvernementale responsable des chevaux sauvages d'Amérique, fait exactement le contraire. Revendiquant l'escalade des coûts et la réduction des dépenses, le BLM rassemble environ 10.000 de ces chevaux sauvages dans des enclos qui coûtent aux contribuables américains des centaines de millions de dollars. En outre, le BLM planifie d'accroître l'euthanasie (via un coup de feu à la tête) de ces chevaux sauvages pour les aider à gérer les troupeaux. 
  
Cela ne doit pas être fait de cette façon !
 
Avec beaucoup de recherche et de planification, mon équipe et moi avons élaboré un plan visant à créer un million d'acres de sanctuaire pour les chevaux sauvages, dans le Nevada, où ces beaux chevaux pourront vivre libres et protégés. Le refuge sera le retour de ces chevaux sauvages et burros à leur habitat naturel, et sera ouvert au public pour que les familles puissent venir et expérimenter la liberté et la beauté de ces extraordinaires animaux.
 
Mon plan économisera environ 700 millions $ aux contribuables américains au cours de la décennie, prévoit le sanctuaire des chevaux sauvages d'Amérique et crée une nouvelle ressource pour nos enfants, que pourrait-on demander de plus ? Pour ce faire, j'ai besoin de votre aide. Le BLM a besoin d'entendre - peuple américain (et d'ailleurs) - que vous vous souciez de sauver les chevaux sauvages d'Amérique. S'il vous plaît, envoyez un e-mail au Secrétaire de l'Intérieur Salazar et au Bureau de Gestion des Terres et dites-leur que vous vous en préoccupez. 
 
Aidez-moi à sauver les chevaux sauvages d'Amérique. Ensemble, nous pouvons faire l'histoire.
 
Avec gratitude,
Madeleine Pickens
 
Présidente
National Wild Horse Foundation


PETITION

Merci pour les chevaux sauvages et les burros

Partager cet article

Repost 0

commentaires