Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 21:25
Klicken Sie auf das Bild für eine größere Darstellung.

Klicken Sie auf das Bild für eine größere Darstellung.



Merci d'aider à mettre un terme aux abus sur des tigres au zoo de tigre Sriracha en Thailande !

Depuis des années, le zoo de tigres Sriracha en Thaïlande est soupçonné d'élevage de masse de tigres. La suspicion des protecteurs des animaux : un élevage pour la médecine traditionnelle chinoise (TCM). En 2002,  le zoo a exporté 100 tigres en Chine. Ce que sont devenus ces tigres, est à peine compréhensible.

Déjà en 2004, plus de 400 tigres élevés ont été saisis en raison de l'élevage illégal, et aujourd'hui, en 2009, le parc possède plus de 400 tigres. Nous sommes par conséquent sûrs que les tigres sont élevés encore sous le couvert d'une attraction touristique pour la médecine chinoise traditionnelle.

Un récent rapport de témoins oculaires et des preuves photos montrent  que l'élevage massif lui-même se déroule sous des conditions extrêmement horribles. La plupart des tigres sont parqués dans des cages avec des grilles et présentent des troubles du comportement de cannibalisme et ont des blessures.

Les tigres sont abusés comme des objets, comme "machine à reproduire", comme attraction de cirque et comme un commerce rentable. Où beaucoup de tigres élevés finissent, à ce sujet le parc de tigres et les autorités thaïlandaises se taisent.

Traduction de la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Madame ou Monsieur,

Je vous écris pour exprimer mon inquiétude quant à de nombreux tigres utilisés comme des "machines de reproduction" au Zoo de Tigres Sriracha. Il semble qu'ils soient encore élevés afin que leur progéniture puisse être utilisée pour la médecine chinoise traditionnelle.

Les animaux sont élevés et maintenus dans des conditions cruelles indignes de la culture du pays. La Thaïlande n'a pas besoin de cette honteuse et scandaleuse attraction touristique, qui traite les animaux comme des marchandises, des machines de reproduction et des objets.

Il vous appartient de promouvoir la compassion dans votre beau pays. S'il vous plaît, joignez-vous à la compassion des gens dans le monde entier en appelant à mettre un terme à cet élevage !"

SIGNER LA PETITION

Merci pour les tigres

Partager cet article

Repost 0

commentaires

"Oeil-de-nuit" 23/12/2009 19:02


C'est trop horible!