Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 04:02

python vert des arbres


Les pythons sont des animaux sauvages et n'ont rien à faire dans des vivariums et autres aquariums. Ils devraient vivrent libres et dans leur milieu naturel ! De plus, ils ne sont protégés par aucune loi au Royaume-Uni

Mon chat a été tué et mangé par Un Python birman de 13 pieds de long qui avait été laissé seul dans le jardin de ses propriétaires a dévoré le chat des voisins. Un serpent de cette taille peut tuer un adulte, mais ils ne sont pas considérés comme une menace pour le grand public.

Par cette pétition, il est demandé que la loi soit modifiée pour inclure le python dans la Loi sur la Faune Sauvage Dangereuse ( DWAA) de 1976. En laissant le serpent sans surveillance et tuer le chat, son propriétaire n'a rien commis de répréhensible aux yeux de la loi.

La RSPCA dit qu'aucun crime n'a été commis juridiquement, que l'on ne peut rien faire, personne n'est responsable ou ne peut être tenu de rendre des comptes. Elle a fait campagne afin que ces serpents soient ajoutés à la liste des animaux dont les propriétaires doivent être titulaires d'un permis en vertu de la DWAA, mais ils ne comptent pas parmi les espèces ajoutées à la Loi de 2007. Les experts ont décidé de les garder hors de la liste parce qu'ils posent peu de danger pour le grand public.

Plutôt que de renforcer la loi, le gouvernement envisage de la soulager en automne 2009, ce qui facilitera la détention d'animaux dangereux.

"Nous, les signataires demandons au premier ministre de réviser la Loi sur la Faune Sauvage Dangereuses de 1976, et d'inclure les Pythons, les Boa Constrictors et tout serpent non venimeux mais dangereux."

Pour signer, choisissez l'option "Expatriate" dans la case : "Or, if you're an expatriate, you're in an overseas territory, a Crown dependency or in the Armed Forces without a postcode, please select from this list:"

PETITION

Merci

Partager cet article

Repost 0

commentaires