Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

14 août 2009 5 14 /08 /août /2009 04:38




Le 17 Juillet, la Chambre des représentants a adopté la Loi de «Restauration des Mustangs Americains» (ROAM) Act, HR 1018, la législation qui protège les chevaux sauvages et les burros de la vente et de l'abattage.

La Loi ROAM permettrait aux chevaux d'occuper les terres qu'ils parcouraient auparavant librement. Le projet de loi met également en œuvre une grande portée et des solutions humaines pour gérer les chevaux dans de nouvelles voies, sauvant des millions de dollars.

Toutefois, la Loi ROAM est seulement une notion romantique tant qu'elle n'est pas adoptée par le Sénat et signée par le président. S'il vous plaît utilisez le formulaire en ligne pour communiquer avec le président Obama, le Secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar..

Le troupeau de Cloud est en péril

 Le Bureau de Gestion des Terres (BLM), l'organisme gouvernemental chargé de protéger les chevaux sauvages, prévoit de saisir et de placer dans des enclos la moitié des chevaux de la Pryor Mountain, mieux connu sous le nom du "troupeau de Cloud". Seulement 190 chevaux (de un an et plus) resteront du troupeau dirigé par le très célèbre et quasi-mythique étalon mustang sauvage de la Pryor Mountain. On estime que 150 à 200 chevaux adultes sont nécessaires pour assurer la survie à long terme du troupeau. Cela se passe au cœur de la grandeur de l'Amérique et de l'aventure héroïque. Les chevaux sauvages restent ancrés dans les esprits comme un emblème de la liberté véritable.

Les chevaux retirés seront mis en danger. Les chevaux de plus de 10 ans peuvent être achetés directement par les acheteurs tueurs des abattoirs et transportés au Canada ou au Mexique. Les jeunes chevaux non adoptés seront mis dans les exploitations du gouvernement avec les 33.000 autres individus qui le BLM a prélevé dans la nature. Le BLM propose de tuer les chevaux sauvages en bonne santé comme une solution à la hausse du coût du maintien des chevaux dans des enclos à long et à court terme. Nous devons agir maintenant !

Le BLM pourrait pièger Cloud et son troupeau et les enfermer dans des enclos dès le 1er Septembre.
Ne laissez pas cela arriver ! Cloud et son troupeau, comme tous les chevaux sauvages sur les terres publiques, méritent notre protection.


Pour de plus amples renseignements, visitez la Cloud Foundation, http://www.thecloudfoundation.org/

SIGNER LA PETITION

MERCI Pour les mustangs

Partager cet article

Repost 0
Published by LENA - dans ARCHIVES
commenter cet article

commentaires