Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 12:33




 L'habitat du phoque annelé (Arctique) est menacé en raison du réchauffement climatique - mais la NOAA (President Obama's National Oceanic and Atmospheric Administration ) a jusqu'ici confirmé le refus du président Bush de lister cette animal comme espèce étant menacée ou en danger.

Quand ils naissent, les bébés phoques annelés ne savent pas nager - et ils ne peuvent survivre dans les eaux glacées de l'Arctique jusqu'à formation d'une couche de graisse. Les mères phoques mettent bas et allaitent leurs petits sur la glace et forment naturellement leur couche de graisse.

Mais le réchauffement climatique et la fonte des mers de glace dans la mer de Béring et la mer des Tchouktches - entraînent la disparition de l'habitat dont elles ont besoin pour se reproduire. Seulement 200.000 phoques annelés subsistent globalement, ils ont donc besoin d'une protection immediate du gouvernement fédéral !

Exhortez le Dr. Jane Lubchenco, chef de la NOAA, de renverser la décision de l'administration Bush et d'inscrire le phoque annelé sur la  liste des espèces étant menacées ou en voie de disparition!


SIGNER LA PETITION

merci !

Partager cet article

Repost 0

commentaires