Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 10:52




Plus de 60 loups ont  été abattus dans le Grand Yellowstone et la région des Rocheuses nordiques depuis que la chasse aux loups a débuté dans l'Idaho et le Montana, y compris tous les loups adultes de la meute de Cottonwood - l'une des familles de loups les plus populaires du Yellowstone.

S'il vous plaît, signez cette pétition adressée au Secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar, l'invitant à retirer son état de radiation qui a prématurément retiré les protections vitales aux loups dans la région des Rocheuses nordiques - avant qu'une reprise durable du loup glisse hors de portée.

Voici la lettre que vous enverrez en signant cette pétition :

"Mr le Secrétaire de l'Intérieur Ken Salazar

En tant que partisan de Defenders of Wildlife et personne profondément préoccupée par la situation des loups dans la région des Rocheuses Nordiques, je vous exhorte à prendre des mesures immédiates pour retirer la règle imparfaite de radiation du loup et à développer un plan fondé sur la science pour assurer la conservation à long terme du loup gris.

Le plan de l'administration Bush que vous avez approuvé était juridiquement et scientifiquement erroné. Le mois dernier, un juge fédéral a statué que la radiation loup était presque certainement illégale en vertu de la Loi sur les Espèces Menacées et que Defenders of Wildlife et ses alliés allaient probablement l'emporter dans leur contestation judiciaire contre le délisting du loup.

Nous ne pouvons pas rester passifs quand le retour des loups - une des plus grandes histoires de succès de conservation de la faune sauvage du  siècle dernier - se dérobe en raison d'une erreur politique.

Je vous demande instamment de prendre des mesures immédiates pour assurer un avenir durable aux loups dans le Grand Yellowstone et les Rocheuses Nordiques.

Cordialement,"

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

Merci

Partager cet article

Repost 0

commentaires