Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 06:26

 

 

 

Cette pétition rappelle à Adidas de cesser d'utiliser les peaux de kangourous pour leurs produits. Chaque année, des millions de ces animaux sont tués dans ce qui est largement considéré comme le plus grand massacre de la faune sauvage sur la planète. Les kangourous sont matraqués à mort ou jetés et laissés à mourir de froid, de faim et livrés à la prédation.

Choquant, le numéro un des partisans de ce commerce barbare est le fabricant de chaussures de sport, qui achète des peaux et les transforment en chaussures. Adidas, l'un des plus gros clients des industries du kangourou, est une grande force motrice de l'industrie.

===> SIGNER LA PETITION

Nous, les signataires, estimons que l'abattage des kangourous est moralement et éthiquement inacceptable.

Par conséquent, nous demandons à Adidas de retirer son soutien à l'abattage de kangourous en renonçant à l'achat et / ou l'utilisation de peaux de kangourous.

En outre, nous prions pour que Adidas enquête et adopte l'usage d'alternatives synthétiques libres de cruauté pour toutes les autres fabrications de chaussures.

 MERCI pour les Kangourous

 

 

 

AUTRE PETITION :

 

 

 

S'il vous plaît aidez-nous à mettre fin au plus grand massacre d'animaux terrestres sur la planète aujourd'hui !

 

La viande de kangourou en Australie est exportée vers 48 pays. Selon les chiffres fournis par le ministère des Affaires Etrangères et du Commerce, en 2008, cette entreprise valait à elle seule 83,6 millions de dollars.


Les tireurs de kangourous chassent toute la nuit, conduisant des véhicules spécialement équipés de quatre roues motrices qui peuvent généralement transporter jusqu'à 50 carcasses. Leurs proies sont aveuglées par une lampe à haute puissance et abattues d'une balle dans la tête, puis saignées dans le camion avant d'être éviscérées.


Dans un nouveau rapport on estime que  (selon des estimations prudentes) 440.000 joeys (jeunes kangourous) meurent chaque année. Il est également prouvé que 40 % des adultes ne sont pas tués par un coup propre à la tête, mais par un tir plus douloureux illégal dans la mâchoire ou au cou.

 

Il n'y a pas de développement durable pour la population de kangourous en baisse. En 1880, la population était estimée à quelque 240 millions d'animaux (Chisholm 1963) mais les estimations de 2008, ramène le nombre à  25,8 millions..

Ce commerce doit être interdit en Europe ! S'il vous plaît signez cette pétition.

 

VISITEZ CE LIEN : www.440000joeys.eu 

 

===> SIGNER LA PETITION

 

Merci, cette pétition sauve des vies !

Partager cet article

Repost 0

commentaires