Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

28 mai 2010 5 28 /05 /mai /2010 07:35

 

 

S'il vous plaît ayez une pensée pour les loups en Finlande. En Laponie, il subsiste actuellement environ 35 loups (ou peut-être même moins)  à l'état sauvage, et en Finlande, on en dénombre environ  200.

 

Les chasseurs abattent les loups afin de les empêcher d'attaquer les rennes, parqués et abattus pour leur viande et peaux. Bien que la Finlande se présente comme une destination pour les amoureux des grands espaces - et comme la maison du Père Noël - les loups y sont impitoyablement chassés.

 

Dites au gouvernement finlandais de mettre fin à la mise à mort.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER LA PETITION

 

Merci de votre participation

 

Texte que vous enverrez en signant :

 

J'ai été consterné(e) d'apprendre que le gouvernement finlandais a autorisé la mise à mort des loups en Laponie cette année. Avec une petite population de loups en Finlande déjà menacée par la chasse illégale, le pays doit protéger ces animaux charismatiques. La chasse expose ces animaux à des blessures provoquant une mort douloureuse. Cela est aussi inhumain qu'inutile. La Finlande devrait célébrer la présence de ces prédateurs remarquables et beaux et encourager l'écotourisme responsable dans les zones où ils vivent. Ce faisant, le pays profiterait à la fois des loups et de la population humaine.

 

En tant que  maison "du Père Noël", la Finlande devrait faire preuve de générosité et de compassion toute l'année. Jusqu'à ce que je reçoive une réponse m'informant que la Finlande a retiré l'autorisation pour la chasse et prenne des mesures efficaces pour empêcher le braconnage, je ne visiterai pas la Finlande et encouragerai également mes amis et ma famille de faire de même.

 

Des lettres personnalisées donnent un meilleur résultat. S'il vous plaît envisagez d'écrire votre propre message et l'objet dans les cases du formulaire.

Partager cet article

Repost 0

commentaires