Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 13:48

 

 

Les tortues de mer menacées sont brûlées vives dans le cadre des efforts de nettoyage des déversements de pétrole et la négligence de BP.

Cette situation est inacceptable . Ces tortues rares sont  prises au piège dans des eaux huileuses du Golfe, puis brûlées par les équipes de nettoyage - tout animal sauvage capturé à l'intérieur du corral   est littéralement brûlé vif .

Et illégale : Comme toutes les espèces protégées en vertu de la loi sur les espèces menacées, toute personne responsable de la mort d'une tortue de mer  Ridley - la tortue la plus touchée par la catastrophe de pétrole du Golfe - est passible de sanctions pénales, y compris des peines de prison et des amendes civiles pouvant aller jusqu'à $ 25.000 pour chaque infraction.

Comme indiqué dans le Le New York Times, l'équipe de nettoyage incendie l'huile en surface au prix du sacrifice de tortues, crabes, limaces de mer et d'autres créatures vivant dans la mer. "

Dites à BP d'arrêter d'incendier les tortues de mer menacées d'extinction . Les tortues ne doivent pas être brûlées vives dans le processus de nettoyage du déversement de pétrole qui a déjà détruit leur habitat. Nous pouvons arrêter cela et obtenir que ces tortues soient hors de danger avec votre aide.

 

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

 

Merci

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires