Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

2 août 2012 4 02 /08 /août /2012 06:57

 

http://d22r54gnmuhwmk.cloudfront.net/photos/8/mo/kc/JhmOKCpGLToWgkY-320x240-cropped.jpg

 

 

Imaginez que vous vous retrouviez prisonnier(ère) d'un lieu étrange et effrayant, sans jamais voir votre famille ou votre foyer.  C'est le cas de Mali  l'éléphante solitaire du zoo de Manille, capturée au  Sri Lanka en 1974 et qui a passé ces 35 dernières années dans un petit enclos de béton.

Essayez d'imaginer de vivre toute votre vie dans une  petite pièce, en voyant les quatre mêmes murs tous les jours. Vous n'auriez pas d'amis ni de compagnie ni confort et rien que ce soit pour passer le temps. C'est exactement  la vie que subit  Mali, qui n'est que l'ombre du magnifique éléphant qu'elle est censée être.

 

 Elle est le seul éléphant en captivité aux Philippines et elle doit être délivrée sans délai.

Le Bureau du Président a émis une directive indiquant que Mali devrait être transférée dans un sanctuaire après une évaluation de sa santé. Un sanctuaire avec des milliers d'hectares, peut lui permettre de se déplacer, de se baigner dans les étangs, lui procurer de la végétation fraîche à manger, et, plus important encore, la compagnie de nombreux autres éléphants.

 

Mais malgré le fait que PETA a offert de couvrir la totalité du coût du transfert, ses effort sont au point mort face aux  autorités  pour faciliter le déménagement de Mali dans un sanctuaire. Agissez maintenant pour libérer Mali en signant cette pétition.

PS : Vous voulez faire encore plus pour aider  Mali ? S'il vous plaît "visitez " la page de Mali sur Facebook et diffusez-la.

 

CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

Merci pour MALI

Partager cet article

Repost 0

commentaires