Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:55

 

 

 

Plusieurs animaux dans différents zoo en Suède ont été torturés et sont morts de faim !

 

 

===> ARTICLE


 Il a été annoncé que plusieurs animaux du zoo Ölands et du zoo Parken ont été torturés et sont morts de faim.

 

Une chèvre et un coati ont été battus à mort à l'aide d'une batte de baseball parce que le propriétaire a déclaré ne pas pouvoir payer les frais vétérinaires. Deux lionceaux sont morts de faim après que leur mère les ait rejeté et une gueunon est morte suite à une fausse couche et faute de vétérinaire.

 

Des anciens gardiens de ce zoo ont déclaré qu'ils n'avaient pas toujours le temps de nourrir les animaux et des visiteurs se promenaient autour des oursons, ignorant que ceux-ci mourraient de faim.

 

Le zoo Parken a, quant à lui entre autre, laissé mourir de faim  deux antilopes bongo. Leurs corps ont servi à nourrir d'autres animaux du zoo. Il y avait aussi des cadavres d'animaux comme des crocodiles, tigres, pumas et poulets dans un conteneur.

 

Une chaîne de TV suédoise (TV4) a révélé que Parken Zoo a sadiquement exterminé des espèces en voie de disparition que certains pays lui avait confié pour la création d'une banque génétique des espèces.

Ce qui était censé être une banque s'est transformé en un conteneur de cadavres congelés destinés à une destruction systématique.

 

Parmi d'autres choses horribles, les espèces menacées d'extinction ont été tuées pour laisser place à d'autres en laissant croire aux visiteurs que ces animaux avaient été transférés dans un autre parc.

 

Le gestionnaire a menti en prétendant que les animaux étaient morts de façon naturelle.

 

Après avoir entendu ces rapports, le conseil du comté administratif local a décidé de procéder à une inspection supplémentaire. L'Association des zoos suédois se penche également sur l'accomplissement de sa propre enquête.

Les zoos sont pas reconnus pour leur excellent traitement des animaux, mais cette situation est particulièrement inquiétante. Les animaux non seulement méritent d'être bien soignés, mais aussi de vivre dans un environnement où leur vie ne dépend pas de si oui ou non leurs gardiens ont envie d'appeler un vétérinaire.

Les zoos qui prennent en charge  des animaux  devraient être responsables.

 

Permettrez-vous à la Suède de massacrer d'autres espèces en péril ?

Le monde doit réclamer une explication juridique au gouvernement suédois sur les raisons pour lesquelles Parken Zoo est devenu une chambre de la mort de notre faune en voie de disparition. C'est notre patrimoine mondial naturel que nous avons le devoir de protéger.

 

 Les espèces en voie de disparition ne peuvent pas parler pour elles-mêmes mais vous êtes leur voix.

Faites le pour les générations futures.

 

 

SVP prenez le temps de signer et de diffuser ces 3 pétitions destinées au gouvernement suédois, car ces abonimations ne doivent plus être tolérées. Les zoos ont le devoir de traiter les animaux avec dignité et respect.

 

===> ANIMAUX BATTUS A MORT DANS UN ZOO (SUEDE)

 

===>  DITES AUX ZOOS SUEDOIS que tuer des animaux n'est pas acceptable

 

===> PARKEN ZOO : chambre froidre pour espèces menacées d'extinction

 



Partager cet article

Repost 0

commentaires