Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

16 novembre 2012 5 16 /11 /novembre /2012 11:40

 

source photo

 

Le 3 décembre 2012, le gouvernement coréen du sud considérera une proposition d'établir son propre programme de pêche "scientifique" à la baleine. Les premiers harpons pourraient être tirés dans moins de six mois. Il ne tient qu'à nous de s'assurer que cela n'arrive pas.

Soutenu par des pays comme le Japon, le ministère de la pêche de la Corée du Sud pousse durement à reprendre la pêche à la baleine. Mais  la décision dépend du Premier ministre.

Dites au Premier ministre de la Corée du Sud qu'il n'y a pas de place pour le massacre inutile des baleines au 21e siècle et de bloquer les plans de son pays visant à établir un programme de pêche "scientifique" à la baleine :

 

L'été dernier, lorsque la Corée du Sud a annoncé à la Commission Internationale de Pêche à la baleine son intention de reprendre la pêche "scientifique"  à la baleine', il y a eut un tumulte dans le monde entier.

 

Des milliers de scientifiques étudient de par le monde des baleines sans les tuer. Je vous recommande vivement de suivre leur exemple et d'annuler les plans pour ce programme qui noircira la réputation des scientifiques de la Corée.

Je vous invite à confirmer publiquement que la Corée ne fera pas d'offre pour la pêche "scientifique" à la baleine à l'IWC.

 

CLIQUER ICI pour accéder à la pétition

 

Merci de votre participation

Partager cet article

Repost 0

commentaires