Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 17:13

Arctic National Wildlife Refuge

 

Depuis ces 50 dernières années,  l'Amérique a maintenu son engagement à protéger l'Arctic National Wildlife Refuge comme l'un de ses derniers espaces sauvages. Cette année, le secrétaire Salazar prendra quelques grandes décisions concernant l'avenir du refuge.

 

Si nous prenons tous la parole, nous pouvons lui offrir la meilleure protection possible contre le forage pétrolier et autres dangers du   développement industriel. Cette occasion historique de protéger les ours polaires, les grizzlis, les loups, les bœufs musqués, les oiseaux et autres trésors inestimables de la faune de la réserve de l'Arctique n'a que trop tarder.

 

Les espèces de l'Arctique sont poussées jusqu'à l'extinction par le réchauffement climatique, qui conduit à la fonte des glaces, fonte du permafrost, montée des océans et des lacs. Les espèces arctiques emblématiques comme l'ours polaire perdent leur habitat à un rythme alarmant. Dans le même temps, les compagnies pétrolières font pression plus que jamais pour forer dans le refuge.

 

S'il vous plaît, signez la pétition du Center for Biological Diversity pour demander au secrétaire Salazar de protéger ce trésor national tout entier.

 

CLIQUEZ ICI POUR SIGNER

 

Merci pour la faune

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires