Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 08:47

 

Résumé de la pétition :

 

 

J'écris pour exhorter le Service de Faune et de Pêche Américain à maintenir la protection fédérale pour les loups dans la région des Grands Lacs.

 

Le loup gris était  autrefois l'un des mammifères de terrain le plus largement présent en Amérique du Nord, mais  la persécution humaine l'a presque éradiqué. Avec la protection de l'acte des espèces mises en danger, pourtant, le loup gris a progressé dans la région occidentale des Grands Lacs.

Néanmoins aujourd'hui le loup gris est absent des vastes habitats où autrefois il a vécu et pourrait collectivement toujours se rétablir, en incluant le Pacifique Nord-Ouest et la Californie, le Grand Bassin et le Plateau du Colorado, le sud des Montagnes Rocheuses, au sud-ouest, les Grandes Plaines  et les forêts de Nouvelle-Angleterre. Le loup gris doit rester protégé sous l'acte des espèces en voie de disparition pour qu'il puisse un de ces jours être à nouveau présent dans  toutes ces régions.

 

Dans la région des Grands Lacs, les loups sont soumis aux menaces ce qui démontre que la protections de l''acte des espèces mises en danger demeure toujours nécessaire.

 

Au cours des dernières années, la maladie a tué entre 40 et 60 % des louveteaux. Le risque de cette menace peut être exacerbé par le changement climatique, la hausse de température peut augmenter le développement  et la propagation de la maladie. Le déclin de la population est une quasi-certitude. Sans programmes de surveillance robuste, la population de loups des Grands Lacs pourrait être décimée.

 

La perte de la protection fédérale pour les loups dans la région des Grands Lacs ne serait pas seulement une menace pour la population des Grands Lacs, mais empêcherait également  cette population de se disperser et de repeupler des zones inoccupée.

 

J'exhorte le US Fish and Wildlife Service de recentrer ses efforts sur le rétablissement du loup. À cette fin, les loups des Grands Lacs  doivent rester protégés en vertu de l'Endangered Species Act.

 

 

 

CLIQUER ICI  POUR SIGNER

 

Merci pour les loups

 

IMPORTANT : dans la rubrique "STATE/PROVINCE" du formulaire en ligne, sélectionner "OTHER"

Partager cet article

Repost 0

commentaires