Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 04:15
 


Plus d'une trentaine de militants de l'organisation écologiste Greenpeace ont grimpé dimanche sur le toit du palais de Westminster, siège du Parlement britannique dans le centre de Londres, pour protester contre le réchauffement climatique.
 
Les policiers parlementaient avec les protestataires et n'ont procédé à aucune arrestation. Les manifestants, qui avaient l'intention de rester sur le toit toute la nuit pour attendre l'arrivée des parlementaires lundi matin et leur faire signer un manifeste, ont déployé une banderole proclamant: "Changez de politique, sauvez le climat".
 
"Nous devons élever la température du débat car il ne reste plus beaucoup de temps. Il est minuit moins une (...) et il y a encore tant de choses à faire", a déclaré un responsable de Greenpeace, John Sauven.
 
"Si nous voulons développer de nouvelles industries concurrentielles et résoudre le problème du changement climatique, les partis politiques doivent faire passer le message, pas seulement en paroles mais en actions", a-t-il ajouté.
 
Alors que la session parlementaire reprend lundi après l'interruption des vacances, "il y a vraiment une occasion en or à ne pas manquer pour que les partis politiques pensent vraiment à l'avenir et prennent conscience" des défis auxquels "les générations futures vont devoir faire face", a conclu M. Sauven.

source

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Faaxaal 13/10/2009 07:15


Bonjour,

Un petit mot pour vous informer que je ferme progressivement ma communauté dont je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper.

Je préfère m'occuper de mon nouveau blog FAAXAAL sur lequel je mets progressivement mes 25 Go de photos. Ces photos sont
gratuites et libres de droits. Vous pourrez donc les utiliser pour vos blogs et autres publications.

Vous pouvez vous aussi publier des photos sur FAAXAAL. Toutes les infos figurent sur la page d'accueil.

Je vous remercie d'avoir participé à la communauté "Nature, faune et flore".

Cordialement,

Kriss