Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 07:14

PETITION AUPRES DU PARLEMENT EUROPEEN


Le droit de tout citoyen européen de voir les conventions européennes de protection animale appliquées, respectées, renforcées au niveau européen et dans les Etats Membres.

Nous ne pouvons par notre silence être complices de violence sur les êtres sans défense, fermer les yeux sur la non application des lois les protégeant et prétendre incarner dans la sérénité une Humanité évoluée.
Les citoyens européens concernés par le sort des animaux demandent que les lois de protection animale soient initiées et/ou appliquées. Ils sont choqués, révoltés, traumatisés par la flambée de violences sur l'animal, l'impunité dont profitent les tortionnaires. Ils voient trop souvent leurs actions en justice ignorées. Ils estiment que la protection des citoyens et des enfants commence par le respect du Vivant.

CETTE PETITION DEMANDE POUR LE RESPECT DU CITOYEN EUROPEEN :


- A COURT TERME : la création d'une COMMISSION D'ENQUETE SUR LE SORT DES ANIMAUX EN EUROPE ET SUR LES PREJUDICES ET TRAUMATISMES QUI EN DECOULENT POUR LES CITOYENS ET LES ENFANTS ;
- A MOYEN TERME : la création d'un OBSERVATOIRE EUROPEEN DE LA CONDITION ET DE LA PROTECTION ANIMALES ;
- A LONG TERME : la création de STRUCTURES SPECIFIQUES A LA CONDITION ET A LA PROTECTION ANIMALES TANT AU NIVEAU EUROPEEN QU'AU NIVEAU DES ETATS MEMBRES.

 

Le droit de tout citoyen européen de voir la Convention Européenne de Protection Animale appliquée, respectée, renforcée dans tous les pays membres

Partager cet article

Repost 0

commentaires