Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 14:09

6167373771_2faa9a9a1f.jpg

Le Département de faune et de pêche du Montana (PFE) propose quelques changements au programme du piégeage des animaux à fourrure de l'Etat. Parmi ces changements, l'agence veut augmenter le nombre de loutres pouvant être piégées et tuées, souvent par noyade, et développer le piégeage dans plusieurs unités de gestion de la faune, y compris le piégeage des loups, tout en réduisant légèrement le quota d'abattage pour les chats sauvages dans un autre district . 

 

 

En 2011-12, les trappeurs dans le Montana ont signalé un total de 66 919 animaux sauvages tués dans les pièges, dont 68 loutres et près de 2000 chats sauvages. Les pièges sont généralement posés sous l'eau pour noyer les animaux semi-aquatiques, y compris le rat musqué, le vison, le castor et la loutre de rivière. Pour ces animaux, la noyade peut être un long processus - les loutres peuvent lutter frénétiquement pendant 15-20 minutes avant de perdre conscience. La noyade est une mort brutale - les trappeurs peuvent légalement noyer des dizaines de milliers d'animaux chaque année. Si les animaux ne sont pas encore morts à l'arrivée des trappeurs, les chats sauvages capturés dans les pièges à mâchoires seront étranglés, abattus par balles, matraqués, ou piétinés à mort.

 

 

SVP, signer cette pétition pour faire savoir au PPE que vous ne soutenez pas ce renforcement des règles de piégeage

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

 

Hors USA, vous pouvez signer en procédant ainsi : à la rubrique STATE/PROVINCE, choisissez dans la liste déroulante "NONE", puis choisissez votre pays de résidence à la rubrique "COUNTRY".

Partager cet article

Repost 0
Published by Cleopha Calineka - dans PETITIONS mamifères terrestres
commenter cet article

commentaires