Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 11:25

 

Take A Stand Against Anti-Wolf Proposals in Congress

 

 

Les membres du Congrès, comme Chet Edwards au Texas et Denny Rehberg du Montana, ont introduit une législation visant à limiter les efforts du gouvernement fédéral à assurer un avenir sain pour les loups.

 

Ces législateurs menacent non seulement la viabilité du loup dans les Rocheuses Nordiques, mais le fondement même de la Loi sur les espèces en voie de disparition.

 

Signez notre pétition dès maintenant et faites savoir au Congrès que la science, et non la politique, doit guider la gestion des loups d'Amérique.

 

PETITION :

 

Je suis profondément préoccupé(e) par les divers projets de loi du Sénat qui menacent les efforts de rétablissement des loups dans l'Ouest américain. Bien que les projets de loi ont des défauts différents, risquent tous à tort de  compromettre ou de mettre fin purement et simplement à la protection des espèces en péril

 

En tant que partisan de Defenders of Wildlife Action Fund, je vous invite fortement à vous opposer à ces projets de loi (S. 3825, S. 3864 et S. 3919 au Sénat et HR 6028 à la Chambre) et de vous engager à soutenir les principes de base suivants pour le recouvrement des loups de l'Ouest américain :

 

Une population durable de loups dans les Rocheuses Nordiques doit être maintenue afin que l'importante contribution que ces magnifiques animaux apportent aux écosystèmes locaux ne soient pas perdue.


· Une administration solide de la faune par des scientifiques, et non politique ou extrémiste, devrait déterminer l'avenir de nos loups.


· les plans d'administration publics doivent garantir des populations de loups durables à long terme. Nous ne pouvons pas permettre à cette réalisation de conservation historique d'être compromise  par les plans de gestion ou de radiation qui poussent les populations de loups à des niveaux insoutenables.


· L'ESA doit continuer à être un filet de sécurité viable et devrait refuser des populations de loups insoutenables à l'avenir.

 

Notre nation a travaillé dur pour ramener les loups du bord de l'extinction. Avec l'adoption de la Loi sur les espèces en voie de disparition, nous avons promis de gérer les loups et autres animaux sauvages d'une manière saine et durable pour que les générations futures puissent apprécier les avantages de cette espèce et de notre héritage de faune riche.

Merci de considérer mes propos.

 

CLIQUER ICI  POUR SIGNER

 

Merci pour les loups des Rocheuses Nordiques

Partager cet article

Repost 0

commentaires