Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 10:17

 

bgn0904_wolf.jpg

 

 

Le président Obama et son secrétaire de l'intérieur, Ken Salazar, propriétaire d'un ranch au Colorado, ont adopté des politiques injustes et sans cœur envers les loups d'Amérique. Et le Congrès américain est tout aussi coupable de cette injustice.

 

Les loups sont des membres vitaux sur le plan écologique et magnifiques pour le paysage nord-américain. Où qu'ils vivent, les loups sont des prédateurs naturels remarquables, qui éliminent les proies malades ou faibles. Les loups ont été persécutés et massacrés pendant des siècles, à cause de l'ignorance humaine, l'intolérance et la cruauté.... tout le contraire du respect, de l'admiration et de la protection qu'ils méritent.

 

Les loups sont des êtres très sociaux et très intelligents, qui comme les chiens, sont loyaux et affectueux envers leur famille, leur meute. De trop nombreux éleveurs perpétuent les mythes hystériques et des exagérations sur la déprédation du bétail par les loups, qui est en fait minime. Les loups préfèrent de beaucoup les proies sauvages. Trop de chasseurs et de trappeurs (les trappeurs sont tout simplement des tueurs sadiques) torturent et massacrent  la faune qui appartient à la terre. Les animaux ressentent la douleur et souffrent horriblement comme les humains.

 

(Visitez :  ForbidAnimalCruelty.com, après avoir signé cette pétition en laissant un commentaire)

 

Une majorité humaine et les amis des loups de par le monde, exigent la fin immédiate à la diabolisation, la persécution injuste et l'abattage des loups. Les loups doivent être replacés sur la liste des espèces menacées et protégées en permanence contre la propagande haineuse  dirigée contre eux. Les loups sont des êtres beaux et étonnants. Aimer les loups, c'est aimer la vie. S'il vous plaît, aidez à les défendre et à  les protéger.

 

===> CLIQUER ICI

Partager cet article

Repost 0

commentaires