Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 11:24
La Fondation Animals Asia de Hong Kong a signé un accord avec l'Association chinoise de conservation de faune (CWCA) et le Département des forêts du Sichuan (SFD) afin de libérer 500 ours lune des pires exploitations agricoles dans la province du Sichuan et de travailler ensemble pour conduire cet "industrie" à sa fin.

Cette chaine de sauvetage d'ours  est en bonne voie avec 118 ours lune maintenant confiés à  un centre de secours pour animaux à Chengdu, en Chine.

Les faits portent sur l'agriculture : Le nombre officiel des élevages d'ours en Chine 6992 (moins de 118 aujourd'hui dans les soins de l'AAF). La bile d'ours n'est pas un aphrodisiaque - mais un médicament efficace avec une histoire 3.000 années, mais qui est totalement remplaçable par  des herbes et des matières synthétiques. Sur le marché aujourd'hui, il y a une offre excédentaire de  bile d'ours et c'est pourquoi les agriculteurs sont à la recherche de nouveaux marchés, d'où la fabrication de choses absurdes comme le shampooing et «le soda à la bile d'ours"!!!!
Certains ours ont été maintenus captifs dans des cages pendant 22 ans. Les fermes d'ours existent aussi  au Vietnam et en Corée.
SVP VISITEZ CE SITE ===> http://www.animalsasia.org/

La CWCA et le SFA montrent l'exemple et ouvrent la voie vers la fin de l'élevage d'ours. L'argent récolté par la publicité sur cette pétition servira à aider les animaux de la Fondation pour financer et construire un sanctuaire pour 500 ours lune sauvés - une première étape importante pour mettre un terme définitif aux fermes d'ours.
Pétition :
Nous, les soussigné(e)s remercions la China Wildlife Conservation Association (CWCA) et le Département des forêts du Sichuan (SFD) pour avoir libéré 500 ours et nous demandons  qu'ils continuent la fermeture des fermes d'ours, de promouvoir la vente d'herbes et de produits synthétiques et de tenir leur engagement à mettre fin à ces élevages.
Merci de votre soutien

Partager cet article

Repost 0

commentaires