Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 07:49

Sauvez la forêt tropicale de Sumatra

 

Texte de la pétition :

 

Je m'appelle Rudi  - je vis et travaille dans la forêt tropicale de Sumatra - le dernier endroit sur ​​terre où orang outans, tigres en voie de disparition, éléphants et rhinocéros errent toujours libres ensembles.

A l'heure actuelle nous tentons désespérément d'arrêter un plan du gouvernement qui permettrait l'exploitation dévastatrice de notre forêt pour des plantations d'huile de palme et minières - et nous avons besoin de votre aide pour y parvenir.

Nous venons d'entendre que ce plan horrible est temporairement gelé en raison d'une opposition de plus en plus forte sur le terrain et que nous avons peut-être la chance de le stopper pour de bon. Mais nous craignons de perdre ce combat seuls et avec tant de vies et d'espèces en voie de disparition en jeu, nous ne pouvons tout simplement pas nous permettre de perdre.

Un tollé mondial massif peut forcer notre Président à annuler le massacre à la tronçonneuse complètement, parce que s'il ne prend pas la bonne décision, il risque la réputation et le tourisme de l'Indonésie. Nous ne savons pas combien de temps le plan restera gelé donc il n'y a pas de temps à perdre - rejoignez-nous maintenant pour appeler le président Yudhoyono et le Ministère des forêts à sauver notre forêt tropicale. Quand nous atteindrons un million de signatures, cette pétition sera remise au Président et au Ministère des forêts avec les membres de notre communauté locale. Cliquez ci-dessous pour signer notre pétition et la partager avec tout le monde.

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0

commentaires