Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 12:17

Save them from extinction! 

Seulement 24-26 loups demeurent dans la nature sauvage de Norvège. Cependant ils sont chassés par les autorités. Cet été, 3 loups ont été abattus et 4 autres sont désormais autorisés à être tués. Cela signifie que la population de loup sera réduite de plus d'un quart !

Ces dernières années, seulement 3-6 portées annuelles d'ours bruns ont été enregistrées en Norvège. Pourtant, les autorités délivrent des permis pour abattre cette espèce menacée. Depuis Janvier 2009, sur une population de 120 ours, 17 ours ont été tués.

Le massacre persiste ... L'an dernier, 136 lynx et 90 carcajous ont été abattus - le nombre le plus élevé depuis 1850. La plupart des carcajous ont été tués par hélicoptère au cours de leur saison de reproduction, tuant les petits avec leur mère dans la tanière. Seulement un peu plus de 300 carcajous vivent à l'état sauvage.

La raison de ce massacre massif est la volonté de donner la préférence à l'élevage dans la plupart des terrains. En été, 2,1 millions d'ovins sont laissés dans la nature sauvage afin qu'ils survivent par leurs propres moyens. Le nombre de moutons tués par les prédateurs supérieurs est estimé à seulement 3000 sur 130,000 totalement perdus chaque année.

L'extermination gouvernementale des loups et d'autres prédateurs n'est pas autorisée selon les accords nationaux et internationaux. Mais au lieu de respecter ces engagements et de protéger ces espèces menacées, le gouvernement norvégien envisage à présent d'augmenter le massacre.

S'il vous plaît, aidez nous à sauver ces magnifiques animaux de l'extinction ! Ils sont confrontés à de graves menaces, et comme leurs populations sont en déclin, la réduction des variations génétiques et les facteurs démographiques eux-mêmes sont une menace pour leur survie.

S'il vous plaît, demandez à la Norvège de respecter les conventions internationales et de stopper dès maintenant le massacre impitoyable et la dévastation de la faune sauvage !

SIGNEZ LA PETITION


Merci de votre soutient

Partager cet article

Repost 0

commentaires