Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 12:13

 

greywolves1

 

Le  Département de la Chasse et de la Pêche de l'Idaho veut réduire le nombre de loups dans la Zone Lolo, ramenant ainsi une population d'environ 70-120 loups à seulement 20-30 loups en vue d'augmenter la population de wapitis.

 

Parce que cette région est en grande partie sauvage et inaccessible, les Services de Faune et Flore du Ministère de l'Agriculture américain ont l'intention d'abattre aériennement les loups.

 

L'abattage de ces animaux n'augmentera probablement pas le nombre de wapitis, parce que des changements de l'habitat à long terme ont causé le déclin de la population de ces herbivores dans cette zone - mais même si leur nombre augmentait vraiment, ceci nuirait à l'écosystème dans l'ensemble.

 

En effet, les wapitis se nourrissent des jeunes pousses du peuplier tremble empêchant ainsi leur croissance. Dans le parc national du Yellowstone, les scientifiques ont constaté que le retour des loups a limité la population de wapitis et arrêté du même coup le déclin du peuplier tremble,  permettant la croissance de nouveaux arbres, qui ont amené plus d'oiseaux nicheurs, plus de barrages de castors et plus de poissons.

 

Il s'agit donc d'une décision inutile du gouvernement fédéral pour dépenser de l'argent pour tuer des loups mis en danger dans des forêts nationales, où ils aident à garder l'équilibre naturel.

 

Agissez s'il vous plaît maintenant et signez la pétition pour protéger ces loups d'un abattage cruel et injustifié.

 

CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

Merci pour les loups de l'Idaho

Partager cet article

Repost 0

commentaires