Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 11:45

 

 

Le rhinocéros chassé jusqu'à l'extinction pourrait disparaître à jamais si nous n'agissons pas maintenant .

 

De nouvelles statistiques démontrent que 440 rhinocéros ont été brutalement tués l'an dernier en Afrique du Sud .

 

En 5 ans une augmentation massive a été constatée car la corne du rhinocéros est vantée faussement comme remède contre le cancer, la gueule de bois ou tout simplement comme porte-bonheur en Chine et au Vietnam.

 

Les nations européennes pourraient conduire le monde vers un nouveau plan pour sauver ces créatures étonnantes, mais elles ont besoin de nous entendre d'abord ! . Les protestations de l'Afrique du Sud ont jusqu'à présent été ignorées par les autorités, mais l'Europe a le pouvoir de changer cette situation en demandant l'interdiction de tout commerce de produits issus du rhino,  lors du prochain sommet sur le commerce international de la faune en juillet.

 

La situation est si grave que la menace s'est même répandue dans les zoos britanniques qui sont en alerte rouge face aux  gangs de tueurs de rhinocéros !

 

Levons un tollé géant et exhortons l'Europe à faire pression pour de nouvelles protections pour sauver les rhinocéros de l'extinction.

 

Quand cette pétition aura atteint les 100.000 signatures, elle sera délivrée à Bruxelles, cœur de prise de décisions de l'Europe, avec une chute de rhinocéros en carton.

 

Signez svp la pétition en ligne, puis diffusez largement cette campagne.

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER

 

Merci pour votre soutien

 

 

 

Aux dirigeants de l'Union européenne :

En tant que citoyens du monde, nous vous demandons de pousser les membres de la Convention sur le Commerce international des Espèces Menacées d'extinction à sauver les rhinocéros en suspendant immédiatement le commerce de tous les produits de rhinocéros. En outre, les mesures d'application devraient être renforcées et les pays consommateurs doivent honorer leurs promesses afin de mettre en place de profondes campagnes de sensibilisation. Votre action aujourd'hui peut mettre fin au braconnage et sauver l'espèce de l'extinction.

Partager cet article

Repost 0

commentaires