Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

27 juin 2014 5 27 /06 /juin /2014 08:03

Arrêtez le braconnage des tigres, jeunes et vieux à Ahmadabad, en Inde

 

Juste à l'extérieur du Sanctuaire de faune de Gir près de Liliya dans le district de Amreli, un jeune tigre âgé de 5 mois tigre a été trouvé tué avec ses griffes et ses os manquants. Il est évident que le bébé tigre a perdu sa vie à cause du braconnage. Avant de trouver sa dépouille, d'autres tigres ont été tués de façon similaire, également trouvés avec leurs pieds et os manquants. "Dans ce cas aussi, seul le crâne et quelques petits os étaient encore intacts», a déclaré un officiel de l'équipe de pisteurs qui se sont rendus sur les lieux. Les os de lion sont souvent utilisés comme substitut aux os de tigre dans la médecine traditionnelle. 

 

Les lois sont mises en œuvre contre le braconnage en Inde sont souvent difficiles à appliquer. Pour faire face à d'autres cas de braconnage, les directeurs et le personnel des forêts en Inde espèrent exécuter des programmes qui permettront de réduire et finalement d'arrêter le braconnage. Les programmes prévus impliquent des formations pour leur personnel. Le conservateur adjoint des forêts stipule que «Les gardiens portent des couteaux, des gardes forestiers effectuent des battues et portent des armes de calibre 12. Nous voulons leur apprendre à utiliser ces armes pour arrêter les braconniers." Ils espèrent aussi embaucher plus de véhicules afin d'offrir plus de surveillance par des gardes pour protéger les forêts et les animaux.

 

En outre, une proposition a été faite d'installer des caméras sensibles à la chaleur dans certaines zones pour surveiller les futurs cas de braconnage. Le département du tourisme de l'État prévoit d'ériger des tentes climatisées dans le top 10 des destinations touristiques en vue de l'augmentation du nombre de visiteurs. Des efforts sont proposés, mais rien n'a encore été finalisé.

 

S'il vous plaît, signer et partager cette pétition dans le monde entier pour arrêter le braconnage des animaux comme ces tigres trouvés abattus à Ahmadabad, en Inde

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0

commentaires