Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 22:08

Interdire les sports cruels sauvages

 

La pratique cruelle de "penning" implique le piégeage d'animaux sauvages, généralement des renards, ours, coyotes, puis de forcer ces animaux enfermés dans de petits enclos exigus à lutter contre des chiens de chasse vicieux. Ces animaux sauvages sont souvent soumis à la fois à la torture physique et mentale tout au long du processus du piégeage, du transport dans de minuscules cages, puis de l'emprisonnement dans de petits enclos. Cette pratique est souvent effectuée sous le couvert de "formation" des chiens pour la chasse, mais est, en réalité, un moyen de divertissement pour les gens qui se rassemblent pour regarder les horribles combats. Le plus alarmant est que cette pratique inquiétante est toujours légale aux États-Unis, un des deux seuls pays qui autorisent légalement les enclos.

 

Les renards et les coyotes sont le plus souvent utilisés. Toutefois, une forme de cette pratique impliquant des ours, connue sous le nom "ours appât", est peut-être la plus inquiétante de toutes. Les ours sont capturés dans la nature et leurs griffes et leurs dents sont retirées. Les ours sans défense sont ensuite enfermés dans un enclos où ils sont souvent attachés à un seul endroit dans l'enceinte, ce qui limite leur mobilité. Des chiens spécialement formés pour attaquer les ours sont ensuite libérés dans l'enclos où ils déchirent en morceaux les ours vivants, entraînant une mort lente et angoissante pour les ours en captivité.

 

===>SVP veuillez consulter cette PETITION 

 

Ces pratiques honteuses généralement se produisent dans les zones rurales, loin des grandes populations. Pour cette raison, les personnes qui participent à ces actes cruels ne sentent généralement pas de menace pour leur horrible "divertissement" et l'appâtage de l'ours n'attire que relativement peu l'attention des médias.

 

Ces actes barbares et honteux de la cruauté humaine infligés à des animaux innocents ne devraient pas être autorisés à se poursuivre aux Etats-Unis. Aidez à protéger les animaux sauvages et demandez que ces pratiques horribles deviennent hors la loi.

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER LA PETITION

Partager cet article

Repost 0

commentaires