Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 19:42

 

Tell the South African government to do more to protect wildlife from poaching!

 

Durant ces derniers mois, un grand nombre d'animaux, notamment des rhinocéros ont été braconnés dans les réserves fauniques et les fermes de chasse privées en Afrique du Sud.

Nous exigeons que les autorités sud-africaines, le gouvernement et le service de police luttent davantage contre les meurtres et punissent plus sévèrement les personnes  impliqués.

11 personnes ont récemment comparu devant un tribunal, dont un gardes forestiers et deux vétérinaires.

Nous voulons que ces gens soient punis dans toute la mesure de la loi. Nous voulons que les meurtres cessent et que notre faune soit protégée contre les individus et les syndicats comme ceux-ci.  

Les vétérinaires concernés devraient en outre être révoqués à vie afin qu'ils ne puissent jamais plus fait de mal à d'autres animaux.

Sauvons nos rhinocéros et la faune avant qu'ils ne disparaissent complètement.

 

Lettre que vous enverrez en signant :

 

Monsieur le Ministre,

Nous, signataires, vous demandons que des mesures de protection plus larges soient mises en place pour protéger nos animaux sauvages, en particulier les espèces menacées comme les rhinocéros, des braconniers et des syndicats.

Le braconnage de la faune sauvage en Afrique du Sud a dominé les nouvelles récemment. Comme vous le savez, les animaux  le plus souvent ciblés sont les rhinocéros,  une espèce en voie de disparition.

Nous comprenons qu'il existe une demande sur le marché noir mondial pour la poudre de corne de rhinocéros et que l'éradication de ce commerce ne sera pas facile. Nous demandons  au gouvernement et autres autorités gouvernementales, de faire tout son possible pour mettre un terme à ce commerce illégal.

Nous demandons également que le système judiciaire ne laissent pas les personnes arrêtées récemment passer à travers les mailles du filet et qu'elles soient sévèrement punies pour leurs actes illégaux. Nous aimerions aussi voir les licences des vétérinaires impliqués être révoquées à vie, en ne leur permettant plus de pratiquer de nouveau car  ils ont trahi leurs serments de protéger et d'aider les animaux.

Nous aimerions également plus de protection contre le braconnage et demandons que l'enquête sur les récents assassinats soit menée avec soin.

Notre faune est notre patrimoine et il est de notre responsabilité de le protéger. Nous demandons au gouvernement et à ses affiliés s'il vous plaît de répondre à notre appel pour aider à mettre fin au commerce de la faune ainsi que des sanctions plus sévères pour les personnes impliquées dans le braconnage.

 

Respectueusement vôtre

 

CLIQUEZ ICI   POUR SIGNER

 

Merci pour la faune victime du braconnage

Partager cet article

Repost 0

commentaires