Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

24 septembre 2010 5 24 /09 /septembre /2010 06:26

Victory! Wild Horses of the Kimberley Saved!

 

 

Nous sommes ravis d'annoncer que suite à une protestation massive du public, le gouvernement australien a annulé l'abattage aérien de chevaux sauvages au bord du lac Gregory à Kimberley.

 

Si vous étiez l'une des 8.146 personnes bienveillantes qui s'est jointe à notre campagne en ligne pour arrêter le massacre cruel de ces magnifiques animaux, je vous en remercie !

 

Le ministre des Affaires indigènes, Kim Hames, a été inondé de lettres et de mails de protestation appelant à une solution non-létale. Il a annulé les hélicoptères qui étaient prévus pour démarrer la mise à mort de ces chevaux en Octobre. Au lieu de cela, le ministre a informé qu'une enquête aérienne sera menée pour fournir un décompte précis des chevaux, puis un comité d'experts sera convoqué pour trouver des moyens non-létaux pour réduire la population de chevaux sur la station.

 

Animals Australia a salué la décision du ministre Hames d'épargner la vie des chevaux sauvages du lac Gregory, et bien sûr nous espérons que cela annonce une nouvelle réflexion sur la manière dont les chevaux sauvages et autres animaux «sauvages» seront gérés à l'avenir.


Quelle sera la prochaine étape pour les chevaux sauvages du lac Gregory ?


Animals Australia continuera à suivre de près la situation au bord du lac Gregory. Visitez notre site pour des mises à jour sur les plans d'avenir de ces chevaux.

 

ANIMALS AUSTRALIA

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour, Un article de la fondation Franz Weber à Montreux daté du mois de novembre 2010 met en doute les informations du gouvernement<br /> australien. Il semble qu’un certain nombre de chevaux (1’500) ait été tout de même abattu et enterré.  Comment puis-je vous transmettre le fichier pdf<br /> de l’article ? Salutations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour et merci de votre intervention au sujet de cet article.<br /> <br /> <br /> Vous pouvez m'adresser SVP ce fichier à cette adresse : lenanimal@gmail.com<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie vivement !<br /> <br /> <br /> <br />