Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : SPLENDEUR SAUVAGE
  • SPLENDEUR SAUVAGE
  • : Splendeur et décadence de notre planète ! LENA
  • Contact

Profil

  • LENA
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement

L'équipe de Splendeur Sauvage
  • Admiration et Respect de la Faune et de l'Environnement L'équipe de Splendeur Sauvage

Texte Libre

Les animaux ont été créés par Dieu
pour donner aux hommes
une impression de supériorité.

Recherche

BIENVENUE

Archives

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 17:09




Le Zimbabwe envisage d'exporter jusqu'à 200 bébés éléphants vers des zoos en Chine où ils vont passer leur vie dans la misère, enchaînés et mis en cage. Bon nombre d'entre eux ont déjà été capturés dans la nature et sont détenus cachés de la vue du public dans le parc national Hwange au Zimbabwe.


Network For Animals a appris que des cages ont été construites et que le Zimbabwe prévoit de d'envoyer les éléphanteaux par la route vers un port dans le pays voisin du Mozambique.


Les bébés éléphants sont déjà victimes d'une horrible cruauté. Ils ont été arrachés à leurs mères qui les allaitaient, puis enchaînés et mis en cage. Maintenant, ils sont confrontés à un voyage terrifiant par terre et par mer vers la Chine. Beaucoup mourront certainement durant le transport et ceux qui survivront devront faire face à une vie de cruauté dans des cages.


S'il vous plaît aidez à tenter de mettre fin à cette barbarie. Signez cette pétition exhortant le gouvernement du Mozambique à ne pas laisser les éléphants être transportés à travers ce pays.


Si suffisamment de personnes signent, le gouvernement mozambicain devra écouter. S'il vous plaît aidez à empêcher cette catastrophe.

 

===> CLIQUER ICI POUR SIGNER

Partager cet article

Repost 0

commentaires